Salut tout le monde, anciens brouetteux et aux nouveaux!
Nouveau blog, Nouvelle brouette pour moi !

(PARDON POUR LA TAILLE DE L'IMAGE (c'est un peu imposant haha)
Mii, c'est moi, "it's me", et derrière ses traits il y a moi faite de chair et de sang, l'illustratrice Virginie!!
Alors me revoilà sous un autre pseudo pour vous présenter
mon personnage virtuel qui n'hésitera pas à se manifester sur vos écrans, de colorer les pixels de ses formes, et de vous replonger dans un univers geekos. Entre jeux, parodies, souvenirs,... suivez les carnets d'une geekette, entre coupé de dessins d'observations du Louvre!
Et oui c'est quand même assez classe de se dire qu'on peut aller gratuitement (pour les - de 26ans, profs, MDMA,...) dans un des plus beau musée de Paris pour y crobarder les sculptures, l'architecture, les gens, ....

pour ensuite aller dévorer quelques plats JAP!
C'est un petit rituel, instauré depuis plus d'un an, qui réuni des nouvelles têtes, des vétérans, des connaissances de connaissances,....
Ca demande de la rigeur, on en voit "prendre du level", mais c'est l'occasion de voir du monde, et de couper la routine du métro boulot dodo

!
Ce ne sont pas des cours!

chacun fait ce qu'il veut, dessine ou non, sans jugement. C'est ouvert à tous.
Mais s'il y a besoin de coup de main, ou de conseils, ou de critiques, c'est tout un groupe de potes qui est disponible.
C'est par ici, c'est par là:

www.BDmii.com